samedi 10 mars 2007

Humeur du petit matin


.....Excellente humeur malgré l'heure !:-))




" Accepte chaque nouveau matin comme un cadeau,comme un don, et si c’est possible comme une fête.Ne te lève pas trop tard.Regarde-toi dans la glace , souris-toi à toi-même et dis-toi bonjour.Tu auras alors un peu d’entraînement pour le dire aux autres.


Si tu connais les ingrédients du soleil, tu peux toi-même le fabriquer aussi bien que ta soupe quotidienne.Prends une bonne portion de bonté, ajoutes-y beaucoup de patience avec toi-même,et de patience avec les autres. N’oublie pas le soupçon d’humour qui fait digérer les contretemps. Mélanges-y une bonne dose d’ardeur au travail et verse sur le tout un grand sourire, et tu obtiens, le soleil du jour !"


Surprise : ce texte a été écrit par des Ursulines !


Je crois très sincèrement que l'on peut décider d'être de bonne humeur ! Après des années très difficiles , j'ai choisi de " sourire ma vie " au quotidien . Le sourire est le meilleur des passeports : souriez et on vous sourit en retour .L'air devient aussitôt plus léger..


Je ne prétends nullement que cela soit facile chaque jour mais j'essaie ..


Image :http://www.sensorie.com/dotclear/index.php

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.