mardi 20 mars 2007

du sexe ! Encooore ?


Vous allez me dire que je suis une obsédée ! Noooon ,c'est juste que je découvre plein d'articles et de dessins qui en parlent !

Allez ,j'avoue ! Ca me plait bien - quand même - tout ça ..:-)

" Les femmes rattrapent les hommes pour l'âge de la "première fois", ont plus de partenaires, s'emparent d'internet et sont plus actives sexuellement qu'autrefois après 50 ans: la 3e enquête sur les comportements sexuels en France révèle l'évolution de la sexualité féminine."

AFP
Et s'il y en a un seul parmi vous qui trouve une ressemblance entre la femme du dessin et moi , qu'il se taise !:-)))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jte connais trop intimement pour accepter cette odieuse censure!! C'est toi et bien toi qui cavale... Pauvre de nous... Aux armes!!

Anonyme a dit…

Non, je trouve que la coiffure et les chaussures ne sont pas ressemblantes ...