vendredi 23 mars 2007

Nos Princes Charmants à nous

" Un jour mon prince viendra "..

Voilà le début prometteur d'un article sur FemmesPlus.fr..Je fonce évidemment : la bête est friande de ce genre d'infos !:-)
J'y apprends donc :


que je ne suis pas la seule sur le marché à rechercher LE mec , le MÄÄÄLE idéal..


que ces dames ont même des exigences quant à la taille ( 7% préfèrent les géants et 0,29% les petits ! Aîe pour eux ! Vont devoir s'accrocher !) ..


qu'il doit être " musclé mais pas trop " mais que 17% d'entre elles aiment le côté confortable de quelques rondeurs ..( alors..heureux ? )


que les cheveux ,elles s'en foutent mais que - quand même - les rouquins ,les chauves et les " à moumoute" ont peu la cote...( désolée , j'y peux rien ! C'est elles qui décident !)


que la couleur des yeux leur importe peu mais que s'il a les yeux clairs c'est mieux ( cherchez l'erreur ) et que la peau dorée les attire toutes comme des mouches ..


qu'il doit être poilu ( mais pas trop ) et que les bûcherons mal rasés ne sont plus sur le marché...


qu'elles regardent aussi les fesses ,les mains et le look ( le style Marc Lavoine toujours chic emporte tous les suffrages ).....


.qu'il doit être avant tout "attentionné" (85%) et "tendre" (83%). C'est sans appel. Viennent ensuite un bataillon de qualités qu'il doit avoir : il doit aussi être "drôle", "sociable", "compréhensif", "cultivé", "travailleur", "débrouillard", "viril", "romantique", "serviable" et "galant". Toutes ces réponses tournent autour des 60 %. Rien que ça !..


qu'il doit donner un coup de mains pour les tâches ménagères et chuchoter des mots doux......


qu'il doit avoir notre âge...
Et bé , ils vont prendre peur ,nos z'hommes , en lisant cette enquête ! Mais rassurez-vous ,les chéris , quand on vous rencontrera ,on vous acceptera comme vous êtes !
Alors ? Rassurés ? :-))

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le père Noel n'existe pas Mesdames !
Vous aurez ce qu'il y aura
Non mais , ... comme si nous on choissisait ....
;-)
Rudy

Anonyme a dit…

Mille fois d'accord avec Rudy!!Chais bien que la femme est l'avenir de l'homme mais quand même!!Que d'éxigences.On souffre bien en silence nous les Mecs!!Merci de cette condescendance que de nous accepter tel qu'on sera à notre rencontre prochaine!!Moi je me tire... et vous MADAME venez de vous tirez une balle dans le pied!! Non mais? M'enfin!! Glop!!

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Hahahaha ! Je savais bien que la plume te démangerait , l' Anonyme de service !:-))

Anonyme a dit…

allez moi je vais calmer le jeux !
j'ai renconté mon z'homme il y a 6 ans .;et il est tout a fait comme le dit le texte !
si je vous assure...
serais amoureuse à ce point ?
fichtre !
ben vi je ne lui trouve aucun défauts !
allez ne révez pas mesdames il est fils unique !