lundi 26 mars 2007

Humeur du soir



.......Humeur au beau fixe..mais fatigue ! Demain ,une nouvelle surveillance d'une épreuve de 5 h ! Courage ,fuyons !:-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est!!Ben Voilà!! La Quinqua va nous la refaire : pôvre de moi qui travaille pendant ma retraite et tout et tout!! Sais-tu ma belle qu'il n'y a que les retraité(e)s des régimes dit 'favorisés' qui ont le droit de travailler une fois à la retraite et ce sans limites ou contrôles? Ceusse du privé ne peuvent le faire que ds la mesure ou retraite+££complémentaires ne dépassent pas la valeur de leur dernière fiche de paye...Liberté, Egalité Fraternité... Alleluiya!!

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Et c'est la mm chose pour le public ,cher Nikko !Renseigne-toi !:-))

Anonyme a dit…

Je crains que tu ne te trompes Quinqua. Il n'y a pas de limites de gains pour les régimes dits 'spéciaux'. Pour les régimes dits 'privés' la limite de gain est celle que j'ai indiquée à savoir: retraite + gain sup = ne doivent pas dépasser l'équivalent mensuel du dernier salaire travaillé à temps plein.Le seul 'truc' pour contourner est d'être gérant de sa boîte une fois retraité. Cela d'ailleurs est en train de générer une nouvelle 'race' d'emplois: les retraités du privé qui donc bossent à temps plein pour des salaires dit de complément qui peuvent représenter dans certains cas 45/60% de moins qu'un salarié non retraité. Alors à mon tour cher Martine; renseigne-toi..car je suis certain de ce que j'avance!! Non mais! Sinon tel 3939 pour confirmation et toc et Na!! Ca se voit que j'ai plus mal au dos...

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Et je pense que tu te trompes !Je me renseignerai !Et en effet ,la langue aussi va bien :-)))