Les dernières surveillances de partiels furent difficiles ! Mardi , il a fallu se rendre à quelques centaines de mètres , dans un parc d'entreprises hébergeant une autre école . L'amphi était plus petit ,plus " convivial" mais pas chauffé . Nous avons passé 7h d'affilée ,enfermés dans un amphi glacial..Frissons ,nez qui coule ,gorge douloureuse fut le lot de tous sans distinction :surveillants et élèves .La maintenance ne vint jamais remettre le chauffage en route malgré notre demande..Pour nous réchauffer ,il nous fallut marcher sans cesse mais les élèves - eux - durent rester assis pendant les 6 h de l'épreuve.. 7 paquets de copies différentes qu'il fallut classer avant de pouvoir sortir de ce frigo vers 18h30..! Je suis rentrée chez moi ,un peu avant 20 h ,dans un état proche de la décomposition :-)
Hier - par contre - retour à notre université - ruche .. Et toujours les animations et la musique ..Un des stands était même transformé en plage avec gros ballons multicolores et bouées géantes..
Epreuve dans tous les sens du terme : Eco et Droit pour les élèves , chauffage maximal et kms d'escaliers pour nous..Il faisait plus de 30 ° dans ce four !
JN - écarlate - me souffla qu'il ne supportait pas la chaleur . Il se mit à trotter frénétiquement dans tout l'amphi pour tenter d'arrêter les énormes radiateurs..Chacun dut se dévêtir dans la limite du savoir-vivre et de la décence :-))
J'avoue avoir fini la surveillance , desséchée comme un pruneau d' Agen ! J'aurais volontiers bu la mer avec ses poissons pour me désaltérer ..
Et vous trouvez que ça vaut le SMIG ,ça ? :-))
jeudi 22 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire