lundi 19 mars 2007

sondage


Lu dans l'édition électronique du Monde ,le sondage suivant :

Est-on vieux à 60 ans ? Oui ou non ?

Oups ! Je m'en rapproche dangereusement , je me sens concernée..

Oui, pour la société , je suis considérée comme une " vieille" ..! Oui , mon corps douloureux du matin qui craquouille comme une vieille armure rouillée me rappelle mon âge mais j'ai 20 ans au coeur , j'ai des enthousiasmes de jeune femme , j'ai des désirs et des envies qui ne tiennent pas compte de mes 57 ans ..Pour mes enfants et mes proches ,je ne crois pas être une vieille !

Tiens ,il faudra que je leur pose la question !:-))

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu...Méfie-toi quand même de la réponse ! Même si ton armure craquouille, enfile-la avant de poser la question, ça peut servir...
Mais rassure-toi : même si tu es BEAUCOUP plus vieille que moi, tu restes jeune et jolie à tout jamais dans mon coeur. C'est pas beau, ça ?!!!
Même que, l'autre jour, quelqu'un, en voyant ta photo exposée chez moi, m'a demandé si c'était moi sur la photo, et j'étais drôlement flattée !

Anonyme a dit…

et ben dis donc en voilà un compliment nicolvig ! on sent bien le lien de parenté ....
quant à mon armure à moi qui craqouille aussi.;les articulations qui coincent et qui fond mal! je ne sais pas si je suis vieille ? je crois tout bonnement que j'ai tellement travaillé dur toute ma vie qu'aujourd'hui mes os crient au secours !mais ma cervelle à moi mon etat d'esprit ben je n'ai pas 60 ans ! ah ! non !
jackie

Anonyme a dit…

Bon les vieux .....
Vous avez fini de vous plaindre ?
C'est quoi cette pov' question ? L'essentiel est de ne pas rajouter cons au mot vieux, non ?
@+
Rudy (qui se casse en Suède pour quelques jours )

Anonyme a dit…

Jamais vu une vieille endive boullie sur un coin de table...alors Ya de l'espoir!!!
Bon d'accord !! après trois jours de correc lui faudra se remettre...Enfin bref je demande à voir... Hahaha Surtout après un peu de ménage...
N.

Anonyme a dit…

Je me rapproche gentiment et sereinement des 50 alors pas encore trop la panique. Mais pour dire qu'on a que l'âge que l'on veut bien se donner, je viens de commencer le roller, bref j'amorce déjà ma retombée en enfance. Je n'ai pas encore beaucoup navigué sur ton site, mais ce que je vois me plais déja beaucoup