samedi 3 mars 2007

Grosse colère


Encore ? vous direz-vous..mais contre qui va t'elle s'emporter cette fois-ci ? :-)
Je voudrais râler contre Guy Carlier . Lors de la venue d' Eve Angeli dans l'émission de Marc Olivier Fogiel ,il s'est comporté comme un gougnafier : agressif ,mauvais , cherchant d'une façon évidente à la ridiculiser , à la rabaisser.. Son mépris était palpable !
Eve Angeli n'est pas ma tasse de thé..Elle arrive même souvent à m'agacer mais tout le monde a le droit de vivre ! Elle venait promouvoir un salon de lingerie et était vêtue d'une façon assez libertine. La pauvre Eve n'a pas eu le temps de s'expliquer,de répondre : elle a été laminée par Guy Carlier . Ce monsieur a une position que je qualifierais de " dominante" puisqu'il travaille dans cette émission et que ses interlocuteurs n'y sont qu'invités..Il en a profité !
Le pompon a été ce repas typiquement "microcosme parisien con " avec Ardisson .Guy Carlier a de nouveau descendu Eve Angeli en flèche en tentant de mettre les invités de son côté..Il y a manifestement réussi si l'on en croit les " oooh" consternés et les mines compatissantes et complices ..
Monsieur Carlier ,je vous appréciais jusqu'à maintenant !Lors de ces 2 émissions ,vous vous êtes déconsidéré et permettez-moi de vous le dire ,c'est vous qui êtes passé pour un con !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le tout se résume à deux mots : Guy Carlier ! (ou gros con !)
@+
Rudy