lundi 12 mars 2007

Angoisse et dépendance


Je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur - un peu pour les recherches et le travail et beaucoup pour ce blog !

La caricature ci dessus représente MON cauchemar :-)
Les rares fois où je me suis retrouvée sans ordinateur à cause d'une panne ,j'ai réellement éprouvé une angoisse ,une impression de manque.Heureusement , cela passe rapidement mais la dépendance n'est pas loin ! Méfiance !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Titine...
J'suis comme toi, la panne d'electricité ça m'angoisse... plus d'ord... l'angoisse me guette !
Attention à l'addiction !
Mais je ne fume pas, ne boit pas, ne ... ah si ça ça fonctionne encore :-)
Bisous et belle journée

Anonyme a dit…

même chose pour moi! et en plus je suis dépendante de mon portable!

Anonyme a dit…

De 8h30 à 18h , je n'espere qu'une chose : la panne d'élecricité.
Avant et après : SURTOUT PAS !
Rudy

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Toi aussi , Evelyne ? il semblerait que la dépendance à l'ordi et au portable soient chose courante ! Il existe des cures ? :-))