mardi 5 juin 2007

Journée flamboyante


Je vous jure que je n'invente rien ! Comment voulez-vous que je me sente à la lecture de cet horoscope du jour ? Je vais courir dans la salle de bains ,je vais me pomponner ,me bichonner , m'oindre d'huiles parfumées et - telle la Reine de Saba - j'attendrai que des hommes se manifestent !:-))


"Chaud devant ! Une journée caniculaire s'annonce aujourd'hui, MARTINE. Vous vous sentez débordante de passion et de désir et vous retrouvez votre ardeur amoureuse ! N'hésitez pas à inviter votre partenaire à participer à ce réveil de vos sens et de vos émotions ! Faites preuve d'initiative et laissez libre cours à vos désirs... Faites trembler la terre entière et profitez pleinement de ces moments flamboyants !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais sans déconner tu les trouve où ces horoscoopes ?

Anonyme a dit…

Elle les trouve ds son imagination.. regardant les ouvriers à travers sa fenêtre... partis depuis longtemps!!! Et mon tel qui sonne pas.. Grrrr