samedi 23 juin 2007

Catalogue Helline

Je viens de découvrir avec bonheur le nouveau catalogue par correspondance Helline . Comme d'habitude, j'ai commencé par feuilleter les pages décoration !Le design y est vraiment extraordinaire . Les prix sont encore élevés pour ma bourse exsangue mais jeter un coup d'oeil est gratuit :-)
J'ai craqué pour la lampe Edi d'un créateur milanais. Je la trouve originale et drôle . L'enregistrement de la photo étant interdit, vous pouvez la voir sur :

http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/MG_ViewTemplate-View;sid=nNjwCE6NI-UyCAjwgGHtyhvdGKwDOlWjNpzrJuTJStCcNh8TLj1A4ch5?Template=sh_popup_zoombild&Ident=Zoom&Picture=hvhk11601_0128x01.tif
et le reste du catalogue mode et déco sur :
http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/Storefront-Start
Au milieu de la page, je vous suggère de cliquer sur " catalogue interactif "..
Quant aux pages " mode", revenez plus tard ! Nous en parlerons dès que je les aurai parcourues !

1 commentaire:

Code promo helline a dit…

j'ai l'impression que cet article va plaire tous les visiteurs de ton blog. continuez