dimanche 1 avril 2007

Martine , le retour 2!




Et bien voilà ce qu'aurait dû être Avignon si tout s'était déroulé comme dans mon imagination ! Mais le ciel était contre moi ! Peut-être avais - je fait quelque chose de mal pour mériter cette punition !:-)

Mon week-end dans la ville fut pluvieux limite neige ...Plus de chambres d'hôtels disponibles à cause d'un congrès nous a t'on dit..Il a fallu négocier , passer des coups de fil et visiter une demi-douzaine d'hôtels pour enfin obtenir 2 chambres ! Une conductrice nous est gentiment rentrée dans le train à un feu rouge ..J'ai claqué des dents sans interruption et nous sommes revenus plus tôt que prévu pour raisons familiales et professionnelles !

A part ça ,je ne regrette rien ! Cette ville est magnifique et j'étais en excellente compagnie ! J'aimerais y retourner mais ........sous le soleil !:-)

Aucun commentaire: