Tout le monde a côtoyé cette petite bouteille de Mir ! C'est une marque qui fait partie de notre quotidien .
Mir a organisé un concours auprès de jeunes designers pour redessiner sa célèbre petite bouteille. Nous vous présentons les 3 gagnants et les autres projets sélectionnés ! J'ai positionné les images dans l'ordre du vote :la gagnante en haut et ainsi de suite jusqu'à la dixième !
Mir a organisé un concours auprès de jeunes designers pour redessiner sa célèbre petite bouteille. Nous vous présentons les 3 gagnants et les autres projets sélectionnés ! J'ai positionné les images dans l'ordre du vote :la gagnante en haut et ainsi de suite jusqu'à la dixième !
Mir 1 :
Ce qu'ils en disent:
"Nous avons choisi de nous approprier la Pin up, figure emblématique des années 1950, afin de rappeler avec une touche d’humour l’histoire de la marque Mir : une note de gaieté pour faire la vaisselle"
L'avis du jury:
Ce qu'ils en disent:
"Nous avons choisi de nous approprier la Pin up, figure emblématique des années 1950, afin de rappeler avec une touche d’humour l’histoire de la marque Mir : une note de gaieté pour faire la vaisselle"
L'avis du jury:
Le jury a apprécié le clin d’œil fait à l’historique de la marque Mir et le travail de création réalisé pour l’associer à l’univers de la vaisselle.
Créateurs : Maud Begon
Mayanne Trias
Créateurs : Maud Begon
Mayanne Trias
Mir 2 :
Ce qu'ils en disent:
"Lorsque l’on regarde à travers une bouteille de Mir Vaisselle, la vision est complètement déformée. C’est cet effet psychédélique que nous avons voulu transcrire à travers notre réalisation."
L'avis du jury:
Une plongée dans un monde inattendu, une vraie idée créative, une réflexion globale sur le produit. Bravo !
Créateurs : Marion Belluteau
Cécile Bichon
ENSAAMA Olivier de Serres
Classement : Deuxième (19 % des votes)
Mir 3:
Ce qu'elle en dit:
"J’ai choisi de transformer la bouteille de Mir en élixir de propreté afin de faire ressortir son côté magique."
L'avis du jury:
Les volutes, les dégradés de couleurs, donnent un côté enchanteur et spirituel au produit, nous faisant entrer dans un univers de magie.
Créateurs : Nathalie Bauzat
ECV
Classement : Troisième (17 % des votes)
Ce qu'ils en disent:
"Lorsque l’on regarde à travers une bouteille de Mir Vaisselle, la vision est complètement déformée. C’est cet effet psychédélique que nous avons voulu transcrire à travers notre réalisation."
L'avis du jury:
Une plongée dans un monde inattendu, une vraie idée créative, une réflexion globale sur le produit. Bravo !
Créateurs : Marion Belluteau
Cécile Bichon
ENSAAMA Olivier de Serres
Classement : Deuxième (19 % des votes)
Mir 3:
Ce qu'elle en dit:
"J’ai choisi de transformer la bouteille de Mir en élixir de propreté afin de faire ressortir son côté magique."
L'avis du jury:
Les volutes, les dégradés de couleurs, donnent un côté enchanteur et spirituel au produit, nous faisant entrer dans un univers de magie.
Créateurs : Nathalie Bauzat
ECV
Classement : Troisième (17 % des votes)
Mir 4 :
Ce qu'elle en dit:
"J’ai travaillé sur un principe de tour du monde des défilés. Pour chaque parfum j’ai associé une destination et un personnage féminin." [cette création comprend 4 flacons]
L'avis du jury:
Le jury a été séduit par l’univers graphique créé et la qualité de finition des illustrations.
Créateurs : Stéphanie Criado
ECV
Ce qu'elle en dit:
"J’ai travaillé sur un principe de tour du monde des défilés. Pour chaque parfum j’ai associé une destination et un personnage féminin." [cette création comprend 4 flacons]
L'avis du jury:
Le jury a été séduit par l’univers graphique créé et la qualité de finition des illustrations.
Créateurs : Stéphanie Criado
ECV
Mir 5:
Ce qu'elle en dit:
"Le concept s’appuie sur l’utilisation d’un visuel simple : les rayures. Elles évoquent ici l’été, la mer, les vacances."
L'avis du jury:
Le jury a été séduit par la simplicité et l’efficacité du design.
Créateurs : Eve-Marie Laliberté
ECV
Ce qu'elle en dit:
"Le concept s’appuie sur l’utilisation d’un visuel simple : les rayures. Elles évoquent ici l’été, la mer, les vacances."
L'avis du jury:
Le jury a été séduit par la simplicité et l’efficacité du design.
Créateurs : Eve-Marie Laliberté
ECV
Mir 6 :
Ce qu'ils en disent:
"Cette illustration surfe sur la tendance "vintage" en proposant une narration décalée aux couleurs attractives."
L'avis du jury:
Le projet est original car il incite le consommateur à prendre en main le produit et fait sourire. Une jolie histoire !
Créateurs : Alexis Benbehe
Tchandra Cochet
Pierre Mathonat
ENSAAMA Olivier de Serres
Ce qu'ils en disent:
"Cette illustration surfe sur la tendance "vintage" en proposant une narration décalée aux couleurs attractives."
L'avis du jury:
Le projet est original car il incite le consommateur à prendre en main le produit et fait sourire. Une jolie histoire !
Créateurs : Alexis Benbehe
Tchandra Cochet
Pierre Mathonat
ENSAAMA Olivier de Serres
Mir 7 :
Ce qu'ils en disent:
"Considérer Mir comme un produit précieux, à garder à l’abri à tout prix. Confiner le produit, le protéger."
L'avis du jury:
Surprenant ! Une approche hors du commun qui interpelle, sans s’écarter de l’univers de la vaisselle.
Créateurs : Lucile Bonnaud
Flore Vigneron
ENSAAMA Olivier de Serres
Ce qu'ils en disent:
"Considérer Mir comme un produit précieux, à garder à l’abri à tout prix. Confiner le produit, le protéger."
L'avis du jury:
Surprenant ! Une approche hors du commun qui interpelle, sans s’écarter de l’univers de la vaisselle.
Créateurs : Lucile Bonnaud
Flore Vigneron
ENSAAMA Olivier de Serres
Mir 8 :
Ce qu'elle en dit:
"La bouteille de Mir faisant penser à une silhouette de femme, j’ai donc travaillé sur cette forme pour lui donner un coté "sexy" et estival."
L'avis du jury:
Quelle audace ! Une vraie idée, à la fois créative et séduisante.
Créateurs : Sarah Buscail
ECV
Ce qu'elle en dit:
"La bouteille de Mir faisant penser à une silhouette de femme, j’ai donc travaillé sur cette forme pour lui donner un coté "sexy" et estival."
L'avis du jury:
Quelle audace ! Une vraie idée, à la fois créative et séduisante.
Créateurs : Sarah Buscail
ECV
Mir 9 :
Ce qu'il en dit:
"J’ai voulu donner une vision poétique et graphique de l’ingrédient Aloe Vera pour donner un ensemble harmonieux et subtil."
L'avis du jury:
Un univers à la fois poétique et moderne qui nous immerge dans un monde végétal très séduisant.
Créateurs : Bastien Mennesson
ECV
Ce qu'il en dit:
"J’ai voulu donner une vision poétique et graphique de l’ingrédient Aloe Vera pour donner un ensemble harmonieux et subtil."
L'avis du jury:
Un univers à la fois poétique et moderne qui nous immerge dans un monde végétal très séduisant.
Créateurs : Bastien Mennesson
ECV
Mir 10 :
Ce qu'elle en dit:
"J’ai souhaité représenter visuellement une relation passionnelle entre la consommatrice et son produit Mir, qui devient un véritable objet de désir."
L'avis du jury:
Le flacon de Mir Vaisselle devient un véritable objet de désir, attisant la jalousie.
Créateurs : Audrey Lavanant
ECV
Ce qu'elle en dit:
"J’ai souhaité représenter visuellement une relation passionnelle entre la consommatrice et son produit Mir, qui devient un véritable objet de désir."
L'avis du jury:
Le flacon de Mir Vaisselle devient un véritable objet de désir, attisant la jalousie.
Créateurs : Audrey Lavanant
ECV
Plutôt sympa de mettre un peu de gaieté et d'originalité dans les petites choses du quotidien , non ? Reste à savoir si vous auriez fait le même choix que le jury !
1 commentaire:
C'est vraiment 'nettoyage de printemps' chez toi dis donc!!! peu importe le flacon .. pourvu que tu aie l'ivresse!! T'as mis tes gants MAPA? xx
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