dimanche 10 juin 2007

J'aime la télé mais pas tout .. la preuve !

Et oui, j'aime la télé ! Elle tient compagnie à la vieille dame que je suis :-)
Je suis fan de séries policières et de quelques vieux tromblons - innovants à leur époque - et que je revoie avec émotion :Magnum , Star Trek , Ally Mcbeal etc..
J'ai maudit Dieu et ses saints lorsque la 5 s'est éteinte , la 5 et ses nombreux feuilletons ..
J'adore les séries policières américaines , je suis une fidèle d' Arte et de la nouvelle 5 pour ses documentaires géniaux et ses émissions cultes comme C dans l'air d' Yves Calvi..
Bref ,je suis une regardeuse de télé et parfois une écouteuse de fond sonore !
Hier soir ,j'ai zappé entre la finale de rugby et la monstrueuse émission sur Céline Dion ! Une émission sans âme ,une accumulation de vedettes plus ou moins grandes ,téléportées à Montréal , des spectateurs ( enthousiastes?) filmés sourire aux lèvres ou désarticulés par des applaudissements vibrants ..Les jeunes françaises chantaient faux , Nicos nous engluait dans des compliments incessants..bref c'était indigeste au possible ,indigeste et ininteressant !Que d'argent dépensé pour accoucher d'une telle platitude ,d'un tel " rien" !

Aucun commentaire: