dimanche 17 juin 2007

De l'art de prendre les gens pour des cons !

"Cécilia affiche sa différence
C'est Paris Match qui le dit. La petite robe noire de Cécilia au G8 n'était pas qu'un très chic chiffon. C'était un cri d'alarme (signé Alaïa), une manière de lutter « contre les conséquences du réchauffement climatique et du refroidissement politique » en faisant « souffler un air nouveau » sur le raout international. ..."
(20 minutes.fr)

Voilà ! Je viens de lire et de relire le court article de 20 mn.fr..Je suis bouche bée..mes neurones sont en extase devant tant de stupidité !
Qui battre à coups de gourdin ?
Le ou la journaliste qui a pondu ce court papier sans queue ni tête ? L'équipe de communication de l' Elysée?
Je l'ignore mais franchement ,je viens de passer un bon moment de franche rigolade ...mais peut-être n'est-ce-pas de l' humour? :-))

Aucun commentaire: