vendredi 9 mars 2007

Radio-Vipère


Vite ,vite ,quelques minutes de Radio-Vipère ! C'est juste suffisant pour m'éviter de mourir de suffocation et d'énervement !

Je suis jalouuuuuuuse ! Je meurs de jalousie et d'envie ! Voilà le petit article qui provoque une telle effervescence chez moi :

" La plus chaude des actrices latino et l’héritier d’un empire du luxe. C’est par un communiqué de son agent que Salma Hayek a fait savoir: « L’homme d’affaires François-Henri Pinault et sa fiancée Salma Hayek sont heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé. » Elle était sa cavalière lors du gala somptueux que François Pinault père, à la tête du groupe de luxe PPR, avait donné en Italie pour l’inauguration de sa collection d’art, mais les amoureux avaient su se préserver des paparazzis. Une belle plante et un vieux riche? Même pas. La bombe mexicaine a 39 ans et le père de son futur enfant 44."


La beauté et l'argent réunis ! Pourquoi certains ont-ils tout et pas les autres ?

Bouououou ! Pourquoi tant de haine ?:-)

Hou ! Ca fait du bien de cracher un peu de bave et de venin !! Ma vie reprend maintenant son cours avec le sourire !

Aucun commentaire: