mercredi 7 mars 2007

On se lève tous pour............?


Ca c'est pour les ceusses qui croient que je ne peux pas me remuer ce matin !Hein Nico et Nicole ? :-)
Je cherchais une batucada et je suis tombée sur Houba ! Ca décoiffe !

Groupe de montauban :www.houbasamba.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais c'est pas qu'on t'en croit pas capable, c'est juste qu'on demande à voir !

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à m'asticoter ? Vous me cherchez,hein ? Vous allez voir ce que vous allez voir !Je vais vous préparer un solo sans filet pour la prochaine fois !Non mais !:-)

Anonyme a dit…

La samba dans ton salon...un grand moment à venir, à n'en pas douter! A quand la descente du grand escalier à la Line Reanault?On se croira à Las Végas!! Ne pas oublier Strass, paillettes et tout le tralala...et la voix rauque!! haha