vendredi 9 mars 2007

Humeur du matin

..le " vrai" matin de 8 h , pas celui de 3h !:-)

Malgré un réveil trèèèèèèès matinal ,une tentative de redormir peuplée de cauchemars ( ne me demandez pas lesquels : je les ai oubliés ! Sachez seulement que j'étais contente de me réveiller !) , un 2è bol de Ricoré et un passage sur la balance électronique suivi d'un cri qui tue , je suis quand même en forme ! Je me sens irrésistible ! D'ailleurs , même mon horoscope est d'accord :-)
" Aujourd'hui, il ne faut pas hésiter à vous accorder des moments de détente avec vos meilleurs amis MARTINE. C'est une journée idéale pour communiquer efficacement avec vos proches. Montrez-vous comme d'habitude joyeuse et dynamique. Extériorisez au maximum votre sens de la fête et faites en sorte d'égayer chaque pièce dans laquelle vous rentrerez ! Le monde est une scène sur laquelle vous manoeuvrez admirablement, alors jouez le rôle que vous aimez le plus, à savoir être vous-même "
Je vais donc profiter au mieux de ce jour favorable et m'empresser de contacter mes amis !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pourquoi la balance ? une électronique en plus,qui mesure la masse grasse gelatineuse, rien que d'y penser me donne des cauchemars, il y a bien longtemps que la mienne est envoyée aux orties.