mardi 6 mars 2007

Bilan


Je me penche sur mon album photos..Que reste t'il de cette radieuse jeune femme de 28 ans ? Un corps qui s'arrondit et que je regarde se transformer sans cesse avec effarement, des contours qui deviennent flous ..De toutes ces années qui se sont écoulées depuis ,il reste un gros tas de cendres , quelques éclats de soleil , 3 beaux enfants et un coeur rempli de désirs , d'envies , d'amour des autres et de curiosité..Il n'y a plus de main d'homme à laquelle me raccrocher mais ma main ,je ne la garde pas serrée dans ma poche ! Je la tends encore et grande ouverte !
C'est peut-être pas si mal , non ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Drague sur bog? Ou petit appel à drague? Diantre ou devrais-je dire Bigre!! Moi je les aime tes formes rondes... A ne pas publier. Signé: le mystérieux Anonyme...

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Oups !Où est-il cet anonyme mystérieux qui aime les rondes? :-))
et non ,ce n'est pas de la drague ,c'est un petit bilan perso !

Anonyme a dit…

tu as raison quinqua de faire ce petit bilan ,c'est vrai on le toutes et tous ! évidemment sur un blog ce n'est pas commun ! mais qu'importe et tu sais ton cas n'est pas unique! moi j'ai beaucoup de regrets de la période où j'avais 40 ans , élégante, je m'éclatais dans mon boulot et maintenant que reste t'il de tous cela ? des regrets.... le temps passe bien trop vite....
jackie