vendredi 26 janvier 2007

Où est né le Père Noël ?

Merci à Gérard - " Père Noël " volontaire et passionné auprès d'enfants malades et valides -de m'avoir fait découvrir ce qui va suivre..
Je vais d'abord vous poser la question qu'il m'a posée il y a quelques semaines : où est né le Père Noël?
Moi , tout bêtement ,j'ai répondu n'importe quoi, au hasard !..qui a dit " comme dab! " ? rire......
J'ai avancé plusieurs hypothèses mais aucune n'était la bonne ! Je vous laisse donc y réfléchir aujourd'hui et j'attends , je veux z'et j'exige des réponses !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

où est né le père Noël, ben à la clinique comme tous le monde!
et même que c'est bien là qu'il a connu la mère Noel.....

Na ! t'es contente avec tes questions ....

hihi...biz
une fidèle lectrice mais anonyme ben voui il le fallait !

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Non ,non !T'as tout faux ! Tu gèles ! Continue de chercher !