jeudi 25 janvier 2007

Humeur du matin


Dans le brouillard après une mauvaise nuit ! J'ai vraiment sommeil mais je dois me lever et faire face ! Une séance de cri primal me ferait peut-être du bien ? J'aurais adoré joindre un extrait du cri qui tue de Johnny Weissmuller dans Tarzan ,histoire de secouer vos neurones frigorifiés mais je n'ai pas trouvé ! Tant pis : vous n'avez qu'à m'imaginer dans ma chemise de nuit style " petite maison dans la prairie " ,les mains en porte-voix , en train d'ameuter la jungle urbaine ! Allez, on s'pousse ! Bonne journée à tous !
ps :je serai absente une bonne partie de la journée :j'accompagne ma fille de 20 ans ,au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon ..Dans ces cas -là ,j'avale 8 Lexomyl et 12 Prozac pour survivre à l'épreuve ! Sainte Patronne des Centres Commerciaux , priez pour moi !Rire

Aucun commentaire: