mardi 30 janvier 2007

Coup de coeur artistique :Eveline Gallet

" ... comme si la peinture devenait une sorte de cérémonie du thé, mais pour les yeux - un art de laisser infuser les feuilles de la sensation dans l’eau du détachement ..." Jean-Christophe Bailly

En passant du temps sur le site de Trublyonne :http://stupeurettremblements.hautetfort.com/ ,j'ai découvert un lien magnifique ,celui d'une artiste plasticienne Eveline Gallet . J'ai succombé à ses peintures de feu , de lumière et de flamme,tout en mouvements..C'est exactement le type de peintures pour lesquelles je craque..


A decouvrir aussi ses gravures et ses photos ! Un gros gros coup de coeur qui illumine une journée grisâtre ..J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir reproduit un de ses tableaux que j'aime beaucoup ..Il est intitulé " lac". Allez découvrir son site !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour elle... Ca fait plaisir de trouver une blogueuse quinqua dans le quartier en tout cas...