dimanche 28 janvier 2007

Découverte surprenante


Je savais qu'Internet était LE moyen de découvrir le monde mais ce matin ,j'ai déniché un site surprenant , un blog plus exactement !


Le blog des Taaf, les Terres australes et antarctiques françaises est en ligne depuis une semaine. Selon le préfet et administrateur supérieur de ce territoire d’outre-mer, l’objectif est que chacun puisse «s’informer, discuter, débattre et échanger sur la vie des Taaf, sur les voyages et les expéditions» effectués à Kerguelen, au Crozet, à Amsterdam ou en Terre Adélie.Le blog devrait régulièrement être enrichi par les témoignages des passagers du Marie Dufresne, ce navire qui assure le ravitaillement des Taaf ainsi que diverses missions scientifiques. ( www.30mn.fr)

Moi la curieuse , je trouve miraculeux et jouissif de découvrir de tels sites..J'adore !

La photo du Marion Dufresne est tirée du blog lui-même !

Aucun commentaire: