mercredi 31 janvier 2007

Le 4 Février !!!!




Le 4 Février ,je serai aux abonnés absents : c'est le jour du Superbowl américain et hors de question de rater ça ! Le téléphone sera décroché et je me vautrerai allègrement sur mon beau canapé rouge !


J'ai réellement découvert le baseball en regardant la finale en 2006 :l'insomnie a parfois des avantages !


Je suis passionnée de rugby depuis toujours :il correspond assez bien à mon témpérament ! rire..J'aime le jeu ,j'aime l'ambiance sur et hors du terrain et le baseball m' a attirée dès que j'y ai prêté attention .Les joueurs sont des gladiateurs ,des conquérants et ils sont drôlement bien foutus ! Ben quoi , je ne fais que regarder ,pas toucher ! Rire


Merci donc à France 2 qui fera plaisir à des centaines de milliers de télespectateurs français !


............................................................................................................


" Here we go ! On connait les noms des équipes qui s'affronteront lors du Super Bowl XLI dans 15 jours à Miami.
La NFC sera représentée par les Chicago Bears qui se sont imposés relativement facilement face aux New Olreans Saints (39-14), notamment grâce à leur défense intraitable. Dans l'AFC, les Indianalpolis Colts de Peyton Manning ont afin franchis le cap face aux New England Patriots dans un match fabuleux ou, mennés 21-6 à la mi-temps, ils ont réussi un comeback légendaire pour l'emporter 38-34 en toute fin de match. (ma nuit fut courte mais ça valait vraiment le coup !) Les résumés vidéos des 2 finales de conférence sont dispo sur le site de la NFL.
couverture spéciale du Super Bowl XLI, dès cette semaine : stay tune :)"




Désolée d'avoir oublié de noter le nom du site auquel j'ai emprunté le message ci-dessus ! Toutes mes excuses à l'auteur du blog !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!