mercredi 7 mars 2007

Humeur du soir


......rieuse et détendue ! Je viens de faire la connaissance d'une femme adorable à laquelle me lie une histoire invraisemblable mais tout va bien ! J'en ris donc tout baigne !
Oups !Ma fille aimerait que j'ajoute qu'elle est adorable ,elle aussi ! Voilà c'est fait ma chérie !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca signifie quoi, ce dessin ? Il faudrait mieux expliquer, pour les ignares que nous sommes...
Et puis ta fille, elle fait de l'auto-persuasion ou quoi ? ( Non, j'rigole ! , comme elle dit souvent : bien sûr, qu'elle est adorable ! Quelqu'un qui supporte l'OL ne peut être qu'adorable, n'est-ce pas ?!)
Tu nous mets en appétit avec ton histoire de bonne femme et tu nous laisses sur notre faim ...

Anonyme a dit…

Et alors, l'humeur du matin, elle arrive bientôt ? Il est 7 heures passées et je commence à être en manque !

Anonyme a dit…

Vous dormez jamais ?

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Non !fichue famille où on dort la journée et on se balade esseulé la nuit dans la maison :-))