samedi 17 mars 2007

Humeur du matin


........contrariée ! J'ai fini ma nuit en rêvant de la famille Halliday ! Laetitia avait préparé des cadeaux pour une foule de membres de ma famille . Moi,j'ai eu droit à une grande bouteille d'apéritif aux plantes ! Allez décoder ça ! Je déteste Johnny mais j'ai une certaine tendresse pour sa femme .Pourquoi eux ? pourquoi l'apéritif ? :-))

Enfin bref , je n'ai pas envie de rêver de ce monsieur ! Ce soir , par précaution , je m'endormirai avec une photo de Vincent Cassel dans la main : ce sera plus agréable de terminer ma nuit avec lui !:-))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas la peine de faire cette tête parce que tu as rêvé des Halliday ! Tu t'es vue ? T'es pleine de pustules !
Eh ! Au fait ! Je suis la 5 454ème visiteuse de ton blog ! J'ai toujours droit à rien ? Flûte alors !