jeudi 8 mars 2007

Câlins gratuits


Il y a quelques semaines ,j'ai découvert le principe des " câlins gratuits" ,des " free hugs"..Etonnée ,je suis allée voir leur site et je reste sceptique ! Notre monde est-il si dépourvu d'ouverture aux autres ,de tendresse ,d'attention à son prochain ,que l'on soit obligés d'institutionnaliser des séances publiques d'accolades et d'embrassades ?

Je crains que cela ne soit qu'une création de plus de jeunes bobos qui s'ennuient !

Je pense surtout au pauvre pékin qui passait par là et qui ne demandait rien ..qui voit surgir une bande d'énergumènes se jetant vers lui pour le serrer dans leurs bras ! quel choc !

Moi qui suis méfiante , si cela m'arrivait ,je me débattrais en craignant que ce ne soit qu'une ruse pour me piquer téléphone ou portefeuille :-)

Ben oui ,je suis une fille de la ville qui a un instinct de survie fort développé et qui a appris des techniques de résistance active :-))

Mais n'étant pas sectaire ,vous êtes libre d'embrasser qui vous voulez comme dans la chanson :" Sautez ,dansez ,embrassez qui vous voulez" !:-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On les a rencontrer avec Trub, il y a quelques temps place St-Jean, ils semblais avoir l'air authentiques

Anonyme a dit…

2 fautes en une seule phrase! alors là je fais très fort aujourd'hui!

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Alors Evelyne ,je veux bien accorder le bénéfice du doute au groupe lyonnais !:-))