mercredi 2 mai 2007

On en est encore là ?

Lu à la Une des journaux en ligne :

" Le patron de BP démissionne alors qu'un journal britannique s'apprête à révéler son homosexualité"
Quoi ? On se préoccupe encore de l'orientation sexuelle des gens dans les milieux financiers ? Laissez-moi vous dire - mesdames et messieurs soi -disant bien pensants - que le menu peuple se fiche de savoir qui couche avec qui.. Homosexualité ou hétérosexualité ? Qu'importe si la compétence est là pour le poste !
Monsieur le Directeur ,vous auriez dû tenir tête et rester à votre poste ! Cela aurait eu plus de gueule et aurait fermé le bec des oiseaux braillards !
Je soupçonne quand même une subtile manoeuvre pour vous faire dégager vite fait de votre poste :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'histoire n'est pas tout à fait celle rélatée par quinqua...Mr. Browne -qui évoquait par ailleurs son départ à la retraite avant cette affaire- a poursuivi un tabloid s'appretant à divulguer sa relation amoureuse et homosexuelle depuis quatre ans avec un certain Jeff...Face à la court Browne a menti concernant les circonstances de cette rencontre. C'est ce mensonge qui provoque sa démission et non son homoséxualité...
www.news.bulletin@info.telegraph.co.uk
Ne pas traiter d'un sujet hors contexte ma chère!! Je fais tout pour être 10 000ème!!!

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Je sais tout ça !J'ai lu bp d'articles avant d'en faire un ,volontairement réducteur ! Il est certain que si l'homosexualité n'était pas diabolisée comme elle l'est par certains ,cet homme n'aurait pas menti sur sa sexualité devant un tribunal !Ce type a toujours séparé boulot et vie privée !J'imagine le choc devant l'étalage dans la presse par un ex-amant indélicat !