mardi 22 mai 2007

Futilité et équilibrisme












Je vais vous confier un secret :j'adore les escarpins ! J'ai déjà évoqué pour vous , ces fameux escarpins vernis rouges que j'adorais mais inmettables :-)


Je n'en porte plus car les occasions de le faire deviennent rares ! Parcourir les rayons du magasin ED le plus proche , perchée sur de sublimes escarpins vertigineux n'est guère envisageable :-))


Voici des modèles délirants et importables , à des prix aussi insupportables que leurs talons !


escarpin 1:
Plume Missoni : Sandales en cuir d’autruche et applications de plumes,talon 15 cm

Prix sur demande

Renseignements : 01 44 51 96 96 [ Le site Missoni ]

escarpin 2 :
Pastel Christian Louboutin : Escarpin en toile de panama enduite et brides en lézard,talon 12.5 cm

660 euros

Renseignements : 01 42 36 05 31 [ Le site Christian Louboutin

escarpin 3 :
Translucide Lanvin : Sandale à plateforme toute en plastique, talon 12 cm

560 euros

Renseignements : 01 44 71 31 73[ Le site Christian Lanvin

escarpin 4 :
Fleuri Louis Vuitton : Sandale en coton Liberty,talon 11 cm

660 euros

Renseignements : 0810 810 010

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois cela d'ici!! Martine perchée sur des escarpins de 15 cms faisant la descente du grand escalier... façon Line à Las Végas!! Un grand moment à immortaliser sur You Tube.... Biz kan mm!