vendredi 25 mai 2007

Vous serez mes témoins !


..... pas de mon second mariage ! Raté ! Non ,j'ai pris la décision de perdre du poids et cela n'a rien à voir avec le texte de Denise mis en ligne il y a peu !

De " ronde limite grosse " ,je veux passer à " dodue limite ronde ". Je vais donc attaquer Weight Watchers et ses réunions par la face Nord !

Ah, WW et ses réunions ! Réunions auxquelles on vient ,vêtues de vêtements les plus légers possibles pour économiser 100 g et des remarques en début de réunion !:-)

Je connais : j'ai déjà donné mais c'est efficace !

Je vais donc vous prendre pour témoins et ce même si vous ne le voulez pas ! Qui c'est la chef ici ? :-))
Inscription le Lundi 4 Juin et vogue la galère !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qui a osé te dire que des rondeurs n'étaient pas sexy ? Pourquoi vouloir ressembler au standart ?
Tu perdras en luminosité, en couleur arc-en-ciel..
Mais comme tu le dis " tu es le chef ici ! " ..
Alors abondonnes toi au calcul de points ..
Bisous sucrés et salés
AS