"Much Ado About Nothing" a dit William Shakespeare..Comment peut-on perdre son temps à des c........ pareilles ? Qui - chez les français - s'intéresse au slogan de ce candidat ? Quelques maires ? Et alors ! Est-ce utile de remuer ciel et terre pour effacer la lettre s d'un mot sur une affiche ? Ca s'appelle chez moi " chercher des poils aux oeufs " ! Messieurs ,vous gaspillez beaucoup de temps ,d'énergie et d'argent dans des batailles dont tout le monde se fout !Redescendez sur terre et retrouvez simplicité et bon sens !
Gérard Schivardi ne sera pas «le candidat des maires»
Ce sera donc bien le «s» le plus cher de l’histoire des élections. Gérard Schivardi ne pourra pas se présenter à la présidentielle comme «le candidat des maires». Ainsi en a décidé le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris, donnant ainsi raison à l'Association des maires de France (AMF). Gérard Schivardi a déjà trouvé la parade: il sera «le candidat de maires». Ce « s » de moins devrait quand même lui coûter 300.000 euros, soit la réimpression de son matériel de campagne (tracts, affiches…). Le juge a assorti cette mesure d’une astreinte de 500 euros par infraction constatée.
mardi 3 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bel exemple de "l'infinitude " de la bêtise humaine...
Mais quelle c........
Oui et non car son slogan pouvait porter à confusion
Si les maires se sont regroupés , ce n'est pas pour qu'un petit malin s'apprprie leur mouvement
C'est une belle connerie en effet mais je trouve qu'il peut y avoir amalgame aussi
Il suffisait de lui demander de changer ! Quel besoin d'un tel battage médiatique et du tribunal ? Et franchement ,il n'y a que des maires pour s'offusquer de cette " récupération" !Le bas peuple s'en fout !
Enregistrer un commentaire