vendredi 27 juillet 2007

Sur les fesses !


Je feuilletais le site internet de LA FEMME sur le figaro.fr, lorsque j' aperçus une ravissante chaussure ballerine de Patrick Cox ( pour moi, un illustre inconnu jusque là).. Séduite par la joliesse de la chaussure, je frétillai d'aise à l'idée de parcourir les pages du site du créateur :


Sur la page " Women", de ravissants escarpins importables ! Je mets au défi n'importe quel créateur masculin de chaussures, de porter une soirée ou une journée, une seule de leurs créations !

J'adore les escarpins ( je l'ai déjà écrit) mais ces talons vertigineux sont irréalistes !


PATRICK COX

Ballerine en cuir verni et mat :375 €.

Actuellement, dans les boutiques Patrick Cox, ce modèle est à 187,50 € pour les soldes.

Infos : 01 42 96 18 53
Je n'ai pas encore parcouru les pages " men" du site..Peut-être de grands moments à venir ? :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un grand moment sur la rubrique 'men' en effet... J'y présente une collection assortie de Moon Boots et maillots de bain... pour sorties en sauna en station de ski l'hiver prochain!!