dimanche 22 juillet 2007

Je m'sens bien !


Malgré l'annulation de mon court voyage de 2 jours et la tête de 6 pieds de longs de ma fille à cette nouvelle, je me sens bien !

J'ai eu de bonnes nouvelles de ma mère ( elle se remet lentement grâce aux bons soins de ma soeur) .. j'ai trouvé une photo magnifique dans un blog : photo qui m'a transportée dans un champ de fleurs ! le rêve..

Je viens de me gaver de framboises ( décongelées, les framboises mais délicieuses quand même )..

Le ventre plein et la tête dans les fleurs, je me sens bien..

Quoi? Qu'avez-vous dit?...qu'il m'en faut peu?

Si vous le dites !:-))
Alors? Mes fleurs vous séduisent aussi ?

2 commentaires:

Nicole a dit…

Bonjour ma française préférée ! je crois bien que les framboises sont doublement meilleures que le gingembre !! Je pars en vacances en famille jusqu'au 29 juillet, je vais en avoir des choses à lire sur ton blogue à mon retour ! ah, je suis cabotine aujourd'hui (ici, cela veut dire taquineuse, qui fait des taquineries, des blagues). Prend soin de toi ! de Nicole directement du Québec et bisous aussi au sirop d'érable, vive les calories !

Anonyme a dit…

Oui mais les vertues du gingembre... Peut être ta fille en avait fait une cure en cachette ce week end en attendant ton départ!! Rire : Ka la met o boulot!! Boudiou!!