mardi 31 juillet 2007

Humeur du matin


... enthousiaste malgré le J-2 de mon anniversaire !:-)

Hier soir, dîner au bord de l'eau : cadre enchanteur !Le soleil couchant , les bateaux à voiles et le clapotis de l'eau brossée par un vent violent ..Repas honnête et belle compagnie..Une pleine lune de carte postale..Une belle soirée !

Boudi ! Cette semaine en célébrations de pré-anniversaire , d'anniversaire puis de post-anniversaire va s'avérer redoutable pour mes lignes déjà courbes :-))

2 commentaires:

mum a dit…

oui je sais j'ai vécu ça la semaine dernière ...j'avais pris une décision très ferme:..celle de ne pas me peser tant que les festivités ne seraient pas finies!! j'ai tenu bon! et finalement le résultat n'a pas été aussi catastrophique que je ne le craignais!et depuis hier régime haricots verts (ils sont délicieux ) et marche à pied! allez profites en!va!on n'a qu'une vie!

Anonyme a dit…

T'as changé de chignon? Bises