vendredi 20 juillet 2007

L'appât du gain vous rend cons !

"Le Parisien/Aujourd'hui en France dévoile dans son édition de vendredi la fin des aventures de Harry Potter, dont le septième tome sort simultanément en anglais dans le monde entier samedi à 0H01 heure de Londres."

Ca me met en rogne ! J'aime infiniment les livres d' Harry Potter . J'ai dévoré le premier tome avec un appétit féroce . Je l'ai trouvé inventif, créatif, avec des personnages typés et attachants . Ce livre-là a même réussi à réconcilier un petit Clément de 11 ans avec la lecture , c'est dire !
Aussi, quand je lis le passage cité plus haut, j'ai l'impression qu'on me vole ma surprise de la découverte, mon plaisir de feuilleter et de connaître la fin !
Messieurs les adultes avides de gains, vous êtes vraiment des cons !

1 commentaire:

mum a dit…

tout à fait d'accord ..mais remarque il nous reste le libre arbitre de ne pas lire ces imbéciles qui veulent dévoiler le suspense ...c'est comme savoir à l'avance les cadeaux de noël