vendredi 14 septembre 2007

Mon pire cauchemar


Ce matin, mon pire cauchemar s'est matérialisé sur mon écran !

Je suis terrifiée par les insectes quels qu'ils soient, quelle que soit leur taille et leur provenance . J'ignore si cette répulsion porte un nom mais le résultat est le même : j'ai la pétoche, la trouille !

L'idée même qu'on puisse les manger me fait verdir d'appréhension et l'article suivant me donnerait envie de m'enfuir à toutes jambes !!!


"Ca se suce et ça se croque
Criquets, sauterelles, grillons, fourmis, scorpions, chenilles, araignées... La liste des insectes comestibles est longue et tous les goûts sont dans la nature. La nouveauté ici, c'est de les proposer sous forme de friandises, pour les gourmands insectivores ou juste pour les curieux.Ne vous laissez pas impressionner : la couche de chocolat sur la fourmi est très fine, et dessous, ça croque et c'est salé. Quand aux sucettes, n'oubliez pas de manger la bestiole au centre : c'est elle qui fait tout l'intêret du produit !
Prix : sucettes entre 4 et 6 €, fourmis géantes au chocolat 8 €
Idée recette : à déguster nature au cinéma ou devant sa télé
Où l'acheter : le Bon Marché ou le Conran Shop à Paris. Ou http://www.edible.com/
Avis de la rédaction : Pour les plus réticents, nous conseillons d'avaler d'un coup sans y penser, puis de boire un grand verre d'eau. "
linternaute.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hummmmm Yabon Yabon....