vendredi 28 septembre 2007

Des envies de mordre !


J'emprunte matin et soir routes de campagne et nationales et je suis furieuse contre ces gros c...s de chauffeurs de camions ! Dans une file de voitures trottant allègrement aux alentours des 90 km/h , ils s'arrangent toujours pour se coller à mon pare-chocs..Lorsque je scrute mon rétroviseur, je ne vois que l'énorme calendre des monstres ! Un remake du film Duel qui me tord les boyaux !!

Je suis crispée . Je sens monter une rage folle, une envie stupide de mettre subitement mes warning et de freiner par à-coups !!

J'ai des envies de mordre, d'épiler poil par poil, de ..de...! Et je repense au dialogue de Michel Audiard :

"Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
Et là, je me sens subitement mieux en les imaginant dynamités et ventilés :-)

1 commentaire:

mum a dit…

c'est tout pareil pour moi..et je pense à la campagne de pub qu'ils avaient fait il y a quelques années "les routiers sont sympas!" il fallait qu'ils fassent tout un cinéma...pour essayer de prouver qu'ils n'étaient pas des affreux sur les routes..moi j'ai été coursée plusieurs fois par des camions sur les routes façon duel et je peux te dire que j'ai eu sacrément peur!!!