jeudi 27 septembre 2007

Humeur du matin


... je rampe et je prie !

Je suis épuisée par ces quelques jours de travail et par les allers et retours en voiture ( 1 h de trajet matin et soir ) .


Et je prie pour tenir le coup !


Comment peut-on en arriver à ne plus tenir un rythme que des millions de travailleurs suivent au quotidien ? Je suis vexée comme un pou et un tantinet démoralisée !


Je m'accroche en me répétant que c'est une question d'habitude ! Je crois que c'est fatigant parce que c'est totalement différent de ce que j'ai fait pendant 35 ans, à l'école . Je dépense beaucoup d'énergie pour faire face et être à la hauteur ! Je ne veux pas décevoir mon " boss" ! C'est la crème des z'hommes !


William Thackeray, auteur de Vanity Fair, a dit :” la vie est un miroir: si tu lui souris, il te sourira. Si tu lui fais la grimace, il te la rendra.”.

Donc je souris et j'avance !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tin tin tin!! Titine au turbin : troisième!! Crevée alors qu'elle est assise dans un bocal vitré...ne faisant rien sauf attendre le client... Me disait hors blog 'l'incomfort' de bosser à la vue de tous. C'est pas Turbin à Ambérieu en Bugey mais Turbin à Hambourg en Bugey. Lui manque les escarpins rouges à semelles compensées... Rires biz et good luck!! Signé: Mimi le Mack