vendredi 28 septembre 2007

Y'a mec et mec


http://www.lexpress.fr/info/quotidien/reportage-photo/default.asp?id=460143
Je viens de regarder attentivement les photos de ce diaporama .Le titre de l'article me met mal à l'aise :
"Mode Homme
So romantic, so chic!
Nonchalance et élégance à l'anglaise. La grâce de l'acteur Fu'ad Ait Aattou devant l'objectif de la photographe Kate Barry."
Ce jeune homme au nom imprononçable me déplait au plus haut point . Je déteste ce côté gracile, maniéré , ce style " enfant pas fini ", ces traits flous et le mot " grâce" appliqué à un homme ..J'aime l'assurance, la mâle-attitude, les formes viriles..J'aime les hommes qui se déplacent dans la vie, avec un corps bien présent et pas ces ectoplasmes raffinés et pâlichons ! J'aime le solide, le vrai, le palpable et pas les mecs qui risquent de s'envoler à la moindre bourrasque automnale !
Chacun ses fantasmes ! :-)

Aucun commentaire: