mercredi 5 septembre 2007

Au jeu des 7 familles..


Je demande la famille S !

Le père occupe tout l'espace médiatique : plus moyen d'ouvrir un journal sans le voir courir dans tous les sens, sourire Ultrabright aux lèvres !

La mère : qui voudrait bien mais qui peut point, écartelée entre son désir d'exister et son envie d'être transparente!

Le fils : qui fait des conneries en profitant du statut du papa , qui se fait piquer un scoot qu'on retrouvera illico presto après une enquête digne des services secrets, et qui comparaitra bientôt pour un accident suivi d'un délit de fuite..

J'espère vraiment que pour le bien de ce jeune homme, papa n'interviendra que pour payer - sans discuter- ce que demande l'automobiliste accidenté , et que ledit jeune homme travaillera ensuite pour rembourser..

Là, c'est l'overdose ! J'arrête !

Prière finale :
"Nous vous prions, Dieu Tout-puissant, que l'Esprit du Mal n'ait plus pouvoir sur votre serviteur N..., mais qu'il s'enfuie pour ne plus revenir ; ordonnez, Seigneur, et faites entrer en cette âme la bonté et la paix de N.-S. J.-C., par qui nous avons été rachetés ; enfin ne craignons plus aucun mal, puisque nous avons avec nous le Seigneur +, Qui vit et règne avec Dieu le Père Tout-puissant + dans l'Unité du Saint Esprit +, Dieu Unique, dans tous les siècles des siècles. "

C'est la prière finale du Grand exorcisme rituel de l’Eglise romaine ! si,si, je vous jure ! La majuscule N n'a pas été choisie par moi ! C'est pas moi qui l'ai fait ! Tapez pas !:-))
http://www.lespasseurs.com/Grand_exorcisme.htm

Aucun commentaire: