dimanche 1 juillet 2007

Humeur du matin


... gonflée à bloc ! Energique !

A midi, mes enfants mangent ensemble, réunis autour de leur père de passage pour 3 jours . Je suis contente qu'ils se retrouvent pour un barbecue qui risque d'être assez gai..

Moi, j'en profiterai pour ranger mon armoire et faire du tri dans mes vêtements d'été : rude tâche !

J'ai la manie de conserver des vêtements de toutes tailles puisque mes formes sont à géométrie variable :-)

Je dirais - en résumé- que c'est la couleur orange qui pourrait symboliser mon état d'esprit du matin : un mélange de jaune tonique énergique et de rouge passion bonne humeur !

1 commentaire:

mum a dit…

alors très bonne journée de rangements ..t'es bien courageuse! moi j'arrive pas à faire ce tri car dès qu'une vélléité renait en moi il fait froid et je remets des vêtements appropriés!! gros bisous
Joêlle