vendredi 18 mai 2007

Message personnel


Un coucou affectueux à mes anciens collègues de l'école René Cassin de Meyzieu .Il y a quelques jours eut lieu un concert réunissant une chorale de 202 élèves de l'école...

Je vous assure que faire chanter ensemble 202 petitous ,c'est digne des travaux d' Hercule mais tout fut parfait !:-)

Pendant cette soirée ,on fêtait aussi le départ en retraite de Solange ,une fantastique instit' et une adorable collègue..

Un coucou rieur spécial à Marc ,le moustachu hilare de la photo : un coeur gros comme ça et un mec droit dans ses bottes !.. Il faudrait beaucoup d'enseignants comme eux !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très touché par ton commentaire sur ... ma pomme !!

M@@rc

Anonyme a dit…

ps : je peux enlever mes bottes ? ... j'ai les chevilles qui enflent....

re ps : on peut raconter ici des blagues cochonnes ou bien... c'est trop mal vu, faut se tenir bien, moucher son nez, bien se tenir droit.... etc...
M@@rc

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur a notre futur "retraitée", qui fût mon instit' durant deux années (éh, oui je lui ai donné bien du mal...)

Et une pensée a notre moustachu hilare... ça fait un peu "gay" le moustachu hilare de la photo gros comme ça dans ses bottes... non ? :-)

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Oh les gars ,du calme !:-))
Vous pouvez écrire ici tout ce qui vous chante . J'ai les commandes et si ça ne me plait pas ,je vire ! C'est drôlement bon d'être la cheftaine ! C'est jouissif :-))

Anonyme a dit…

Et pour rester dans le ton -nouveau sur ce blog- on jouit comme on peut n'est ce pas Cheftaine?