Vous rappelez-vous le combat du CPE Roland Veuillet ? Hé bien ,son combat se solde par un internement d'office !Pas mal,non ?
" Il a couru 16.000 kilomètres, traversé le lac Léman à la nage, entamé une grève de la faim depuis le 24 décembre dernier… La course effrénée de Roland Veuillet pour sa réhabilitation risque bien d’être interrompue. Ce conseiller principal d’éducation (CPE) a été hospitalisé d'office ce mercredi matin dans un hôpital psychiatrique lyonnais. Une cinquantaine de militants syndicaux ainsi que Mgr Jacques Gaillot et le professeur Albert Jacquard ont manifesté dans l'après-midi à Paris, devant le ministère de l'Education, contre cet internement. A Marseille, un vingtaine de professeurs et d'instituteurs marseillais ont décidé de camper devant l'Inspection académique. Les responsables du syndicat Sud devraient déposer une requête afin de le faire libérer. "
Si chacun campe sur ses positions ,ce type va mourir ! Cela en vaut-il le coup ? Qui osera entamer un dialogue constructif ?
mercredi 14 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire