jeudi 8 février 2007

Câlin d'un autre âge



"Roméo et Juliette peuvent aller se rhabiller. En Italie, deux squelettes tendrement enlacés dans un câlin éternel ont été découverts par des archéologues. «C’est un cas extraordinaire», s’enthousiasme la chef de l’équipe, Elena Menotti, qui se dit «quasi certaine» qu’il s’agit d’un homme et d’une femme.«II n’y avait pas de trace de double enterrement au Néolithique, encore moins de deux personnes comme celles-là. Je fais des fouilles depuis 25 ans, et je n’ai jamais été aussi émue», raconte-t-elle. De futures analyses doivent permettre de déterminer l’âge exact du couple. "( www.20mn.fr)
Moi qui adore les petites histoires de la grande Histoire , je suis évidemment fascinée par cette découverte ..Pas vous? C'est dommage :-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wow <3

Anonyme a dit…

qu'elle est leur histoir? s'il vous plait raconté la pour nous, je suis vraiment intéressé