J'étais en train de poster mon dernier message il y a deux minutes lorsque la sonnerie du téléphone a rententi au salon . J'ai dévalé mes 14 marches et ai décroché légèrement essouflée..
-" allo"
- Là ,une voix sourde très " hôtesse de l'air" me demande :
" Alloooo ! " Sucre d'orge" ?
Un moment d'hésitation de ma part et je sens monter le fou-rire devant l'incongruité de la situation :je suis encore ébouriffée et en chemise de nuit et on me demande si je suis " Sucre d' orge"..
- " Heuuuu,non ,mais ça ne me déplairait pas !"
je sens l'hésitation de ma correspondante et d'une voix séductrice ,elle ajoute :
- " Vous n'êtes pas Sucre d'Orge?"
Là,j'ai senti qu'il valait mieux abréger ..j'ai répondu que non et j'ai raccroché . Ma journée commence avec le sourire..C'est bon signe ! Mais qui peut bien être " Sucre d' Orge" ??? Auriez-vous une petite idée ? :-)))
4 commentaires:
Hum hum jai bien une idée .....
Tu etait un peu emechée ;-) tu as dû laisser ton numéro à n'importe qui encore !!!
Oh tu me vexes ,là ! Je suis rarement émèchée et je ne distribue pas mon numéro de tél comme des papillottes le soir de Noêl :-)).Ca m'a qd mm permis de passer un bon moment car cela faisait longtemps qu'on ne m'avait appelée ainsi :-)))))
allez quiqua moi je dit que c'est amoureux trés timide qui'n'ose te déclarer sa flamme, de peur de se bruler les ailes et de finir en....sucre d'orge...... hihi
jackie
Dis donc toi ! :-)
Je sens que ce surnom de " sucre d'orge" va me coller à la peau !:-)))
Bisous ma belle
Enregistrer un commentaire