mardi 11 septembre 2007

Radio-Vipère

La comparution du fils Sarkozy reportée : oserais-je écrire que je m'y attendais mais que j'espérais qu'ils n'oseraient pas !

Le tribunal correctionnel a reporté au 4 décembre la comparution de Jean Sarkozy, soupçonné d'un délit de fuite en scooter et de dégradation de bien.

Le tribunal correctionnel de Paris a reporté au 4 décembre la comparution d'un des fils de Nicolas Sarkozy, soupçonné d'un délit de fuite en scooter et de dégradation de bien.Jean Sarkozy était cité à comparaître mardi 11 septembre au matin devant la 10e chambre à la suite d'un accrochage avec un automobiliste le 14 octobre 2005 à Paris.Cette audience de procédure réunissait devant un juge unique les avocats des deux parties en présence, avant la convocation d'un procès sur le fond.

Délit de fuite
Le fils du chef de l'Etat est cité à comparaître pour délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère d'un bien appartenant à autrui.Il lui est reproché d'avoir percuté en scooter l'arrière d'une voiture et de ne pas s'être arrêté. Selon Le Monde, l'automobiliste accidenté réclame environ 260 euros pour frais de réparation et 4.000 euros de dommages et intérêts .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel motif le report? Report de veut en aucun dire abandon des poursuites... Signé: Juju le Juste

Anonyme a dit…

Vipère, reine (ou presque), culbuto et béate... Quelle semaine chers lecteurs!!! Signé: Paglop!!

Anonyme a dit…

Sans Sarko, TF1 et Le Figaro ton blog perdrait de volume!! Signé: S le sarcastique...