mercredi 5 septembre 2007

Lettres au Bon Dieu


Et vous, que lui écririez-vous au Bon Dieu ?



LETTRES AU BON DIEU :



Mon Dieu, quand tu as fais la girafe, l'avais-tu prévue comme ça ou c'est un accident?


Marielle, 6 ans


Mon Dieu, au lieu de faire mourir les gens et d'en faire toujours des nouveaux, pourquoi tu ne gardes pas ceux que tu as déjà?


Emilie, 7 ans


Mon Dieu, le penses-tu réellement quand tu dis" Fais aux autres ce qu'ils auraient fait pour toi? " . Parce que moi je suis à la veille de taper mon frère.


Josée, 6 ans


Mon Dieu, merci pour le petit frère…mais je t'ai prié pour que ce soit un petit chien….


Marie-Eve, 5 ans


Mon Dieu, s.v.p., envoie-moi un poney. Je ne t'ai jamais rien demandé avant. Tu peux vérifier.


Sébastien, 5 ans


Mon Dieu, si tu me donnes une lampe Aladin avec le génie,je vais te donner tout ce que tu veux…sauf mon argent et mon ordinateur.


Dustin, 7 ans


Mon Dieu, peut-être que Cain et Abel ne se seraient pas battus s'ils avaient eu chacun leur chambre : ça marche pour mon frère et moi.


Olivier, 5 ans


Mon Dieu ne t'en fais pas pour moi. Je regarde toujours des deux côtés lorsque je traverse la rue.


Jonathan, 7 ans


Mon Dieu, je pense que l'ordinateur est une de tes plus grandes inventions.


Suzanne, 6 ans


Mon Dieu, à l'école la maîtresse nous demande de croire que tu es ressuscité…. Mais à la maison, mes parents ne sont même pas certains au sujet d'Elvis!!!


Chanel, 5 ans


Mon Dieu, mon frère m'a raconté comment on fait les enfants mais ça n'a pas de sens. Il fait une farce hein???


Marianne, 8 ans

Aucun commentaire: