mercredi 5 septembre 2007

Humeur du matin


... de la dynamite ! Enfin, disons plutôt un gros pétard à mèche courte !

Couchée comme une poule tôt hier soir, j'ai relativement bien dormi : ceci expliquant ma forme du petit matin.

J'aime ces moments de silence et de solitude, pendant lesquels mes pensées vagabondent sans s'attacher . Tout devient possible et c'est jouissif.

Grand nettoyage aujourd'hui avant l'arrivée de ma mère et de ma soeur demain .Je ne m'affole pas car elles me connaissent mieux que personne : je déteste faire le ménage et toutes les tâches d'entretien . Quand je vous disais que j'étais faite pour vivre dans un harem, à manger des loukoums à l'ombre des palmiers et près de fontaines bruissantes..!

Soupirs..et sourire du matin .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca, pour te connaître, on te connaît ! Et surtout, on t'aime comme tu es ! Ne change rien, sinon on va croire que tu es malade !
Par contre, le coup de l'odalisque, tu ne nous l'as jamais fait ! Tu nous attends comme ça, demain soir...?!!!!
Ta petite soeur qui se réjouit de vous revoir, toi et tes rejetons. ( PS : ne montre pas ce message à Anaïs, elle n'apprécierait pas le dernier mot ! )

Anonyme a dit…

Non contente de nous la jouer à l'odalisque notre Tatie Loukoum la goûlue va vouloir être la Favorite aussi??