mercredi 12 septembre 2007

Devenir la " fesse d'or "


« Wanted Fesses », le message de Sloggi est clair et ce n’est pas une blague.


En effet, le plus grand vendeur de sous-vêtements au monde souhaite frapper fort pour fêter comme il se doit ses 30 ans l’an prochain. Pour cela, la marque s’est mise en tête de relever le défi fou, et un tantinet provocateur, de trouver les plus belles fesses de la Terre.


L’opération « Show me your Sloggi » est originale et efficace : depuis le 25 Avril dernier et ce jusqu’à la fin de l’été, un casting parcourt la France à la recherche des futurs Monsieur et Madame Sloggi.

Pour décrocher la médaille de la fesse d’or, rien de plus simple, il vous suffit de prendre en photo votre ravissant postérieur dans son plus simple apparat – un slip par exemple … – et de présenter vos clichés à Sloggi qui donnera le nom des heureux élus au cours d’une grande soirée au Crazy Horse le 30 Octobre prochain.L’aventure ne s’arrête pas là, les représentants français de la marque devront défendre leur titre au niveau mondial et remporter la grande finale internationale avant de pouvoir prétendre à la fonction de fesses officielles de Sloggi.


Moi, j'ai carrément aucune chance mais vous, qui sait? :-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

'La viande de l'un étant le poison de l'autre'... William dit Bilou Shakespeare mes chers... Tout est dans le regard de soi et de l'autre...Nous avons donc TOUTES et TOUS nos chances!! Engagez-vous!!Signé: L'Optimiste!!

Anonyme a dit…

Botticellien ou Dieux du Stade...peu importe...pourvu l'ivresse!!... du regard!