mercredi 5 septembre 2007

Blog à suivre


Ouvert le 1er juillet, le «Blog d’une grosse» réunit déjà un millier de visiteurs par jour. Un succès qui récompense le ton décalé de son auteur. Voir l'article :
http://www.lefigaro.fr/high-tech/20070806.WWW000000401_lobesite_en_toute_legerete.html
Et le blog :
http://blogdunegrosse.blogspot.com/

Et ça remue tant de douleurs pour moi qui ai des problèmes de poids ! dur, dur de se regarder en face !

2 commentaires:

mum a dit…

t'es pas la seule ma copine!!! j'aime bien ce blog,l'humour est un excellent remède!

Anonyme a dit…

Super ce site !!!
Ah être grosse et se trouver quand même chouette... n'est ce pas le désir de toute grosse...
J'en fait partie de ce modèle là..La Grosse pourrait être moi et je pourrais écrire ce qu'elle écrit...
Mais- à mon âge- je dois dire que ce problème "devrait" ne plus m'em...r... et bien si et même encore plus qu'avant...
C'est trop c..n tout ça !!!
Tiens... et si j'allais casser une petite croute ?
Bisous sucrés
Asminette