mardi 3 juillet 2007

Un rien me contrarie


Certaines choses, certains objets font partie de notre culture. Ils font partie intégrante de notre enfance et la moindre modification nous déstabilise ! Et ce, sans aucune logique !

Par exemple : depuis toujours, les " Triscotte" ont fait partie de mes déjeuners ou goûters . La recette en a été changée il y a un an ou deux et ce ne sont plus MES Tricottes ! Je n'arrive pas à avaler cette nouvelle " chose" !

Et là, je viens de lire un article sur les " petits Lu" qui risquent d'être avalés par une marque américaine ! Un " Lu" américain ,c'est pas possible !


"Les Petits Beurres, Prince et autres Tuc pourraient rejoindre leurs concurrents Oreo et Ritz au sein du groupe américain Kraft Food. Danone serait en train de négocier la vente de sa filiale de biscuits LU, selon le quotidien économique Financial Times. Une chose est certaine, syndicats et direction se sont rencontrés lundi matin à 9h30 pour discuter des «changements possibles chez LU», selon l'agence Reuters, citant une source syndicale. «Socialement, il y aura de la casse», a déclaré ce lundi Yves Savoyat, secrétaire Force ouvrière du Comité central d'entreprise de LU, sur l'antenne d'Europe 1.

Kraft Foods et Danone se sont refusés à tout commentaire jusqu'à présent. "

Aucun commentaire: